ligue corse de voile Chargement...

Les coupes de corse de voile légère

Avis de Course Coupe de Corse Voile légère Propositions d'hebergements coupe de Corse Programme de l'évènement Printemps 2017 Fiche inscription équipage double Fiche d'inscription solitaire

A l’initiative de la ligue corse de voile, deux épreuves phares de voile légère sont organisées à chaque saison sportive : la coupe de printemps au mois de juin et la coupe d’automne début octobre.

Les coupes de voile légère sont l’occasion de réunir l’ensemble des coureurs insulaires sur un même lieu et à la même date, avec un niveau de parcours adapté dans une ambiance conviviale.

Une manifestation bien rodée avec deux jours de courses, le matériel nautique fourni pour les jeunes apprentis coureurs et l’hébergement sur place.

La ligue corse de voile avec le soutient technique du club retenu sur le lieu de l’épreuve, accueillent environ 80 coureurs, répartis sur les séries dériveur, catamaran et planche à voile.

L’organisation de cet évènement repose sur la collaboration entre l’équipe technique de la structure d’accueil, les membres de la ligue corse de voile et les arbitres régionaux.

COUPE DE PRINTEMPS 2017
DU 10 AU 11 JUIN – AJACCIO

COUPE D’AUTOMNE DE VOILE LEGERE 2017
DU 07 AU 08 OCTOBRE – ILE ROUSSE

Ligue Corse de Voile